Ce qu’il faut faire et ne pas faire pour co-organiser un webinaire avec un partenaire commercial

MyCorporation

MyCorporation

Contributor chez StartupNation

MyCorporation est un chef de file dans les services de dépôt légal en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises, fournissant des groupements de démarrage qui incluent la formation de corporation et de LLC, l'agent enregistré, DBA et les services de dépôt de copyright et de copyright. MyCorporation fait tout le travail, rendant la formation et la maintenance de l'entreprise rapides et indolores, afin que les propriétaires d'entreprise puissent se concentrer sur ce qu'ils font de mieux. Visitez-nous au MyCorporation.com et appelez-nous au 1-877-692-6772 afin que nous puissions vous aider à intégrer votre petite entreprise. MyCorporation

Derniers articles de MyCorporation

Avez-vous déjà co-organisé un webinaire avec un partenaire commercial? Pour ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine, ils seront les premiers à vous dire qu'il y a un ensemble différent de règles et d'attentes qui vont dans le processus plutôt que d'accueillir un solo.

Cela peut sembler intimidant, mais ne vous inquiétez pas si c'est votre premier co-hébergement. Voici un aperçu de ce qu'il faut faire et ne pas faire pour mieux préparer votre panel à réussir une fois que vous êtes en vie.

DO: planifier à l'avance

C'est un must pour tous ceux qui sont impliqués afin d'être sur la même page. Tout le monde doit faire sa part pour élaborer des stratégies sur le sujet et assurer sa pertinence en menant des recherches approfondies.

Vous devez également vous mettre d'accord sur la durée du webinaire et sur la façon dont vous le commercialiserez auprès de vos publics cibles respectifs afin de les encourager à s'inscrire et à écouter. Ne laissez pas votre stratégie être celle de l'improvisation. Planifiez à l'avance (au moins deux mois) afin que les deux parties soient prêtes à partir.

En relation: 5 façons dont les startups peuvent fournir un support client authentique

DO: Déterminer le meilleur moment pour organiser le webinaire

Encore une fois, vous devrez consulter votre coanimateur au sujet de sa disponibilité. Tenez compte de facteurs tels que les fuseaux horaires dans lesquels vous et votre partenaire êtes dans le fuseau horaire du webinaire lui-même. Si vous ou votre partenaire êtes à l'heure de l'Est, mais que vous voulez que le webinaire soit diffusé à l'heure du Pacifique, vous devrez apporter des ajustements en conséquence.

Vous devez également garder à l'esprit le jour où votre webinaire sera mis en ligne.

Dans une étude de Conveyor, il a été révélé que le meilleurs jours pour organiser un webinaire sont les mardis, mercredis et jeudis vers 13h. Heure de l'Est.

NE PAS: Lire chaque mot de mot pour le mot

La plupart des webinaires sont présentés via des diapositives PowerPoint. Ces diapositives contiennent souvent quelques puces clés pour chaque point fait et parfois de l'imagerie visuelle ou audio, selon le sujet.

Utilisez ces puces clés comme points de saut pour développer davantage dans chaque élément de contenu. Évitez de les lire mot pour mot ou pire, en ajoutant trop de texte. Cela fait en sorte que chaque diapositive ressemble à un désordre bavard et peut amener les spectateurs à passer les notes de gribouillage du webinaire au lieu de vous écouter, vous et votre co-hôte.

NE PAS: laisser une partie faire tout le monde

Si vous passez en revue les commentaires de votre coanimateur, vous pourriez aussi bien être en solo! Pratiquez ensemble à l'avance et partagez vos points afin que chaque personne comprenne quelle diapositive elle couvrira. Vous êtes invités à ajouter à ce que dit votre co-hôte, mais ne l'interrompez pas.

S'inscrire: Recevez la newsletter StartupNation!

FAIRE: Assurez-vous que tous les outils que vous utilisez fonctionnent correctement

De l'outil de conférence lui-même (comme GoToMeeting) à votre microphone et les diapositives eux-mêmes, effectuez un test technique quelques jours avant le webinaire pour vous assurer que vos systèmes fonctionnent. Vous pouvez également utiliser ce temps pour faire une séance d'entraînement du webinaire lui-même.

La plupart des publics ne peuvent pas voir leurs hôtes, mais ils peuvent vous entendre. Assurez-vous que vous et votre co-animateur parlez clairement et assez lentement pour que votre auditoire vous comprenne.

DO: Enregistrez le webinaire pour qu'il soit disponible pour la relecture

Réalisez qu'une partie de votre auditoire peut être incapable de se rendre au webinaire en direct.Créer une option de relecture ensuite, avec vos diapositives inclus pour tous ceux qui veulent revoir à nouveau ou rattraper ce qu'ils ont pu manquer la première fois.

MyCorporation


MyCorporation est un chef de file dans les services de dépôt légal en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises, fournissant des groupements de démarrage qui incluent la formation de corporation et de LLC, l'agent enregistré, DBA et les services de dépôt de copyright et de copyright. MyCorporation fait tout le travail, rendant la formation et la maintenance de l'entreprise rapides et indolores, afin que les propriétaires d'entreprise puissent se concentrer sur ce qu'ils font de mieux. Visitez-nous au MyCorporation.com et appelez-nous au 1-877-692-6772 afin que nous puissions vous aider à intégrer votre petite entreprise.

Alimenté par WPeMatico