L’employé(e) riche : réussir sa vie professionnelle de James Altucher

L’employé(e) riche : réussir sa vie professionnelle de James Altucher

Comment s’enrichir en tant que salarié dans une économie globalisée et où les robots travaillent à la place des hommes ? La clé est dans notre état d’esprit.
La capacité à créer et renforcer les relations, la créativité d’avoir des dizaines d’idées par jour et de savoir agir sur les 1 à 2% qui ont plus de valeur : c’est ça qui fait la fortune d’un employé riche.

Une excellente manière de viser l’abondance financière tout en minimisant les risques est possible, en se transformant dans un hybride entre un employé et un entrepreneur.

Dans son livre « L’employé(e) riche », James Altucher présente les habitudes positives à développer, et les habitudes négatives à abandonner, pour réussir dans sa vie professionnelle.
Retrouvez le livre sur amazon : http://amzn.to/2nps7KW

Quelles sont les habitudes à développer ?
• supposez que vous êtes toujours la personne la moins intelligente dans la pièce : vous serez alors dans la position d’apprendre de toutes les personnes autour de vous.
• focalisez-vous sur comment délivrer de la valeur pour les autres et créer de l’excellence autour de vous : cela vous permettra de développer des compétences comme le leadership, l’habilité à inspirer les autres, à définir une vision et exécuter en accord avec cette vision.
• demandez-vous à la fin de chaque journée : qui j’ai aidé aujourd’hui ?

Il y a aussi des habitudes qu’il vaut mieux abandonner, parce qu’elle consomment beaucoup d’énergie mentale et limitent notre créativité.
En particulier, les pensées parasites à bannir sont la rancœur, le regret et la culpabilité, le perfectionnisme, les inquiétudes et les excuses.

Ressources disponibles

Soutenez Mind Parachutes et téléchargez l’audio de cette vidéo :
http://www.tipeee.com/mind-parachutes

Mind carte (l’image de synthèse à la fin de la vidéo) :

Mind Cartes optin

Livre sur amazon :
http://amzn.to/2nps7KW

Logiciel Video Scribe pour la réalisation des vidéos :
http://www.sparkol.com?aid=1069579

Crédit pour la musique finale : Bensound (www.bensound.com)

Powered by WPeMatico