Comment choisir le bon site Web Builder

Nav

Nav

Contributor chez StartupNation

Nav.com est en mission pour diminuer matériellement le taux de mortalité des petites entreprises grâce à l'éducation et aux données. Notre plate-forme offre un accès gratuit à des rapports de crédit commerciaux et personnels, des outils pour comprendre et créer du crédit commercial et un marché qui met les utilisateurs en adéquation avec les options de financement les mieux adaptées à leurs besoins. Nav

Les derniers articles de Nav (voir tout)

Si vous possédez une entreprise, vous pouvez avoir besoin d'un site Web. Bien sûr, vous pouvez avoir un compte sur les médias sociaux (ou plusieurs), mais un site web est à la base. C'est où vousprésenter vos produits et services, hébergez votre contenu, rassemblez des prospects et établissez vraiment votre crédibilité.

Cela dit, l'un des plus gros problèmes auxquels font face les nouveaux propriétaires d'entreprise est la conception du site Web. Si vous n'avez pas d'expérience en conception web ou si vous êtes un ami, vous avez généralement l'une des trois options suivantes: payer quelqu'un pour concevoir le site, engager un développeur Web pour concevoir et gérer le site, ou trouver un constructeur de site en ligne.

Avant de creuser, il y a quelques choses à garder à l'esprit. Les sites discutés ci-dessous sont tous des créateurs de site Web et ont été conçus pour la commodité et la facilité d'utilisation. Ils offrent chacun de nombreuses fonctionnalités, des modèles et des applications et sont des plates-formes conviviales SEO (un must). Cela dit, les bons créateurs de site Web offrent la simplicité aux utilisateurs, mais cela vient souvent avec un compromis - en particulier des fonctionnalités et la facilité d'utilisation pour le contrôle. Cela dit, ceux-ci sont orientés vers les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de développeurs Web sur le personnel (ou une expérience et un savoir-faire égaux).

Wix.com

Wix existe depuis plus d'une décennie et, grâce à un programme de marketing solide, il figure probablement parmi les constructeurs de sites les plus connus. Mis à part les efforts de marketing, sa notoriété a également prospéré grâce au facteur tout-en-un, ce qui en fait une solution simple pour ceux qui sont débordés à l'idée de concevoir un site Web.

L'un des aspects les plus attrayants de Wix.com, au moins en termes de design général, est la vaste collection de modèles, thèmes, designs (qui sont tous adaptés aux mobiles), qui permettent aux propriétaires d'entreprise de personnaliser leur apparence même s'ils sont Construire le site web à partir de zéro. Les utilisateurs expriment également un haut niveau de satisfaction à l'égard de la fonctionnalité «drop and drag», ce qui facilite grandement la conception d'un site. Ajoutez à cela leur nouvelle fonctionnalité ADI (Artificial Design Intelligence), qui permet de personnaliser un site en fonction de votre type d'entreprise et de vos objectifs, et il est facile de voir pourquoi Wix.com arrive systématiquement en tête des listes de créateurs de sites.

En plus de certaines fonctionnalités de conception, Wix offre également de nombreuses fonctionnalités natives, et il existe une variété d'applications que les utilisateurs peuvent intégrer, bien que certains les aient trouvés trop encombrants. Cependant, les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec Wix, les fonctionnalités ou autres, ont accès à un centre de ressources complet ainsi qu'à un support téléphonique et par e-mail, avec un support prioritaire prometteur pour le plan VIP (25 $ / mois).

Wix offre des services gratuits de création de site, bien que le stockage soit très limité (500 Mo), mais si l'objectif final est un site d'entreprise sans capacités de commerce électronique (boutique en ligne), le plan Entrepreneurial (14 $ / mois) peut être bon ajustement; Si un magasin en ligne est dans les plans, alors le plan de commerce électronique (17 $ / mois) serait nécessaire.

Une autre chose à garder à l'esprit est la portabilité du site. Et bien que Wix regorge de critiques solides, la portabilité est difficile, car l'exportation de données nécessite une planification de type MacGyver. Certainement pas un briseur d'affaire, mais quelque chose à garder à l'esprit.

En relation: Starting Small a ouvert la voie à une forte croissance pour cette entreprise

Weebly

Weebly peut ne pas avoir été aussi longtemps que certains des autres constructeurs de sites Web, mais il est certainement en train de croître rapidement et de revendiquer une place dans l'espace de marché de constructeur de site Web. Une partie de ceci est un effort continu est d'améliorer et de perfectionner des logiciels et des capacités.

Semblable à ses meilleurs concurrents, la conception a cette grande fonctionnalité glisser-déposer ainsi que des modèles et des modèles personnalisables. Il a une vitesse de chargement rapide, et de nombreux utilisateurs sont satisfaits du processus d'intégration et d'éducation et affirment que les ressources du site sont fiables et qu'elles s'adaptent aux utilisateurs à différents niveaux. Cela vient des intégrations utiles sur site ainsi que de l'assistance téléphonique, email et chat fiable et réactive.

Une chose qui met Weebly de côté est leur espace de stockage illimité, ce qui représente un progrès pour beaucoup de leurs concurrents. Cependant, bien que le stockage soit illimité, les propriétaires d'entreprises qui prévoient une structure de site complexe avec des centaines de pages peuvent trouver que le système de gestion de contenu de Weebly le laisse un peu à désirer.

Weebly propose une collection d'applications assez robuste pour aider les utilisateurs à tout faire, qu'il s'agisse d'augmenter le trafic ou de personnaliser les canaux de vente, ce qui en fait un favori pour les petites entreprises qui doivent intégrer des fonctionnalités de vente. Cependant, comme beaucoup de leurs concurrents, les fonctionnalités de commerce électronique sont limitées aux plus hauts niveaux. Les propriétaires d'entreprise qui ont besoin de cette fonctionnalité doivent tenir compte des plans Pro ou Business. Il convient de noter que le plan Pro ne permet que 25 produits - certainement pas un briseur d'affaires pour certaines industries, mais il peut être pour d'autres.

Enfin, en matière de portabilité, cela peut être un défi.

En relation: StartupNation Développement de site Web Services aux entreprises

SquareSpace

Dans un monde complexe, une seule taille ne convient pas à tous, et c'est le cas de SquareSpace. Cependant, pour les propriétaires d'entreprises qui comptent sur des images de haute qualité pour vendre leurs produits ou services (photographes, fleuristes, salons de propriétaires de boutique, etc.), SquareSpace peut être la solution idéale.

La sélection de modèles est mince par rapport aux autres constructeurs de site, mais ceux qu'ils ont sont vraiment propres, bien conçus modèles avec un appel minimaliste, ce qui les rend super, comme je le disais, vraiment mettre en valeur des photos de produits, que ce soit l'art, la photographie, food, etc. SquareSpace offre les possibilités de glisser / déposer et de personnalisation similaires à Wix et SiteBuilder, mais elles ne sont pas aussi inutiles; Bien que cela soit facilement surmonté en passant du temps à jouer.

Les utilisateurs qui rencontrent des problèmes ou qui ont des questions, de base ou plus approfondies, trouveront une foule de ressources, y compris des vidéos, ainsi qu'une assistance 24 heures sur 24 via le chat en direct et le support par e-mail; les deux offrent des temps de réponse rapides.

En prime, SquareSpace dispose de capacités de commerce électronique robustes et entièrement intégrées (18 $ / mois par an) qui en font un concurrent sérieux pour ceux qui veulent mettre en valeur et vendre leurs produits. En outre, ils offrent également la portabilité des données en un clic pour certaines données. Certes, cela n'inclut pas tout, mais c'est certainement un clic de plus que sur d'autres plateformes.

S'inscrire: Recevez la newsletter StartupNation!

WordPress

WordPress existe depuis longtemps et de nombreux sites parmi les plus performants d'aujourd'hui ont démarré sur cette plateforme. Il est open-source, et il bénéficie d'une innovation continue (bien que certains puissent prétendre que cela entraîne également des fonctionnalités bancales dans les applications et les fonctionnalités).

Du point de vue de la conception, WordPress se maintient, offrant aux utilisateurs des milliers de modèles et de personnalisations de design. Cependant, si vous cherchez la simplicité du glisser-déposer, vous ne le trouverez pas sur WordPress. Cette fonctionnalité n'est pas disponible, mais si cela vous intéresse, vous pouvez acheter et télécharger des générateurs de pages par glisser-déposer, comme Divi Builder ou Beaver Builder.

Peut-être l'un des aspects les plus attrayants de WordPress est la taxe, qui est gratuite. Cela dit, vous devrez payer pour le domaine ainsi que l'hébergement, bien que l'hébergement partagé peut être relativement bon marché (moins de 120 $ par année) et les domaines sont généralement moins de 15 $, avec certains nettement moins cher.

Étant donné que WordPress n'est pas aussi complet que les autres, cela signifie également que les utilisateurs sont responsables des aspects techniques (mise à jour, sauvegarde de votre site, etc.) et des aspects de sécurité associés à l'exploitation d'un site Web. Encore une fois, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de service qui fait cela.

Il peut sembler que WordPress est un choix terrible basé sur le paragraphe ci-dessus, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Ce constructeur de site a une pléthore de fonctions et de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs d'avoir plus de contrôle sur leur site, et bien qu'il y ait un compromis, si vous prévoyez d'augmenter votre site ou de savoir que vous allez héberger du contenu significatif, WordPress peut être le bon choix.

En bref, si vous voulez plus de contrôle sur votre site, mais ne voulez pas commencer à partir de zéro, WordPress peut être une excellente option. Ceci est particulièrement vrai si vous envisagez d'élargir votre personnel pour inclure un développeur web.

Il existe une variété de créateurs de sites Web disponibles pour les propriétaires de petites entreprises, dont beaucoup ont leur propre ensemble de avantages et inconvénients, dont certains varient selon l'industrie et les besoins globaux. Bien que ces quatre sont populaires, il existe de nombreux autres, y compris SiteBuilder, Duda, Yola et GoCaddy de GoDaddy, et il vaut la peine de les inclure dans votre recherche. En fin de compte, il est préférable de déterminer vos besoins, vos objectifs d'affaires (présents et futurs) et de prendre le temps d'analyser en profondeur les avantages et les inconvénients de toutes les plates-formes que vous pourriez envisager.

Cet article a été publié sur Nav.com par Jennifer Lobb.

Alimenté par WPeMatico