Comment construire des relations qui comptent: Conseils de Ryan Paugh du Young Entrepreneur Council

Susan Johnston Taylor

Contributor chez StartupNation

Susan Johnston Taylor a couvert les affaires et l'entrepreneuriat pour des publications telles que The Boston Globe, Entrepreneur et FastCompany.com. Elle est également un contributeur régulier à la section de l'argent de USNews.com.

Les derniers articles par Susan Johnston Taylor (voir tout)

Pour de nombreuses personnes, le terme réseautage évoque des images d'une happy hour bondée où les gens sirotent de la bière tiède et collectionnent autant de cartes de visite que possible. Ryan Paugh et Scott Gerber, qui ont cofondé le Conseil des jeunes entrepreneurs, une organisation d'invitation seulement pour les entrepreneurs de 45 ans et moins, vise à changer cela.

Leur nouveau livre "Superconnector: Arrêtez la mise en réseau et commencez à établir des relations d'affaires qui comptent, "Atterrit dans les librairies aujourd'hui, et explique pourquoi ce vieux paradigme fatigué de réseautage ne fonctionne pas, et comment construire des relations plus authentiques à la place.

Nous avons discuté avec Paugh pour savoir pourquoi il est passionné de changer notre façon de nous connecter, comment il le fait en tant que introverti, et la question trop commune que vous ne devriez pas demander à quelqu'un que vous venez de rencontrer.

La conversation suivante a été modifiée pour plus de clarté et de concision.

StartupNation: Pourquoi Scott et vous avez-vous décidé d'écrire ce livre?

Ryan: Lorsque Scott et moi nous sommes rencontrés et avons commencé à construire le Young Entrepreneur Council, connu sous le nom de YEC, c'était pour aider les entrepreneurs comme nous - nous avions tous les deux eu des succès majeurs et des échecs majeurs - à faire l'expérience de ce que nous faisions endroit. Nous l'avons fait en reliant les bonnes personnes, les entrepreneurs prospères, les jeunes de moins de 40 ans, les uns avec les autres et en leur fournissant d'excellentes ressources.

Nous avons beaucoup appris sur la façon dont les meilleures relations sont formées et, plus important encore, sur la façon dont les relations ne se forment pas. Nous voulions partager ces apprentissages avec le monde et aider les gens à se débarrasser de beaucoup de ces pratiques de réseautage à l'ancienne qui ne fonctionnent plus (ou qui n'ont jamais fonctionné au départ). Nous voulions qu'ils commencent à apprendre sur les moyens réels de se connecter et de construire des relations qui ne sont pas si transactionnelles dans la nature, mais plutôt d'établir un lien avec l'autre et de fournir une valeur mutuelle au fil du temps. Cela conduit à des niveaux beaucoup plus élevés de succès pour les deux parties, à la fois personnellement et professionnellement.

En relation: Outils pour cultiver des relations professionnelles

StartupNation: Alors, comment les meilleures relations sont-elles formées ou non?

Ryan: Pour commencer avec ceux qui ne sont pas efficaces, je pense que grandir dans l'ère des médias sociaux a vraiment été une bénédiction et une malédiction pour beaucoup d'entre nous. C'est une bénédiction parce que cela ouvre notre monde aux gens à travers les frontières géographiques; Il a permis aux gens de partager des morceaux plus intimes d'eux-mêmes, surtout si vous êtes intrinsèquement introverti, vous pourriez ne pas vous sentir à l'aise de partager ouvertement votre événement de réseautage typique. Mais c'est aussi une malédiction parce que beaucoup de gens se concentrent sur des relations de surface qui ne vont jamais plus loin et se transforment en quelque chose de plus significatif.

Les relations réelles, les plus significatives, sont celles qui dépassent ce niveau de surface et permettent aux gens d'établir réellement un lien plus significatif les uns avec les autres. Je crois que cela se produit en retirant cette relation de cet endroit plus promotionnel et transactionnel et en l'approfondissant. Il s'agit de déterminer et de savoir comment vous pouvez soutenir cette personne et savoir qui est réellement cette personne.

De notre point de vue, les superconnecteurs sont cette nouvelle catégorie de gens de métier qui sont nés de l'ère des médias sociaux et qui ont appris comment dépasser ce niveau de surface et soutenir les gens de façon plus significative.

Comment cela commence pour eux est d'avoir une manière plus généreuse et généreuse de construire des relations. Nous nous concentrons sur la façon dont nous pouvons donner avant de pouvoir revenir en retour. Je pense que l'une des choses importantes à propos de tous les superconnecteurs, c'est qu'ils sont vraiment curieux au sujet des autres. Ils aiment écouter, et ils aiment entendre ce que les autres pensent.

Pour moi, c'est vraiment ce qui sépare les gens qui établissent vraiment de vraies relations authentiques aujourd'hui et ceux qui n'ont pas dépassé ce niveau de connexion.

StartupNation: Quels sont les exemples de la façon dont les entrepreneurs peuvent établir de véritables relations?

Ryan: Pour quelqu'un de intrinsèquement introverti comme moi, je m'éloigne des grands événements et conférences de réseautage. Mon partenaire d'affaires, Scott, est un extraverti et il peut entrer dans n'importe quelle pièce et parler à n'importe qui. Je ne peux pas. J'ai tendance à rester à l'arrière-plan et à ne pas établir de relations significatives tant que je n'ai pas la chance d'être dans un environnement plus intime avec une autre personne à qui je veux parler.

Chaque année, nous faisons cet événement appelé YEC Escape, qui est un événement pour certains de nos entrepreneurs dans une montagne de ski privé dans l'Utah. Nous avons ce grand pavillon privé au sommet de la montagne où les membres se rencontrent et sont en mesure d'interagir sur une base plus intime. Même cela est trop extrême pour moi.

J'utilise une stratégie dans laquelle j'identifie les personnes que je veux rencontrer, puis je m'assure que je suis sur le téléski avec eux plus tard dans la journée quand nous skions sur la montagne, donc j'ai vraiment une chance pour leur parler, apprendre à les connaître dans un environnement plus privé. Je peux vraiment me connecter avec eux sans être dans une pièce bondée.

Un autre bon exemple de ceci est: Un des superconnecteurs dans le livre est un gars nommé Jon Levy de New York, qui organise des dîners intimes. Il a commencé avec juste un groupe de ses amis qu'il pensait faire des choses intéressantes dans différents secteurs. Ils prépareraient le dîner ensemble et résealeraient simplement dans l'intimité de sa propre maison.

De là, il s'est transformé en quelque chose de plus grand. Ses amis ont été autorisés à inviter d'autres personnes dans le cercle pour participer à ces événements. Et quand vous y arrivez, vous ne savez rien sur les gens, sauf leur nom et l'industrie dans laquelle ils se trouvent. C'est vraiment un égaliseur cool, où vous n'avez pas l'effet paralysant de parler à quelqu'un qui pourrait être uber-succès dans une industrie spécifique. Vous êtes tous sur un pied d'égalité et vous savez très peu d'informations les uns sur les autres.

S'inscrire: Recevez la newsletter StartupNation!

StartupNation: Souvent, nous demandons "que faites-vous?" Lorsque nous rencontrons quelqu'un de nouveau. Mais beaucoup de gens n'aiment pas cette question. Que devrions-nous demander à la place?

Ryan: Oui, nous détestons cette question. Lorsque vous demandez à quelqu'un: «Que faites-vous?» Ou même «Comment puis-je vous aider?», La plupart des gens ne sont pas prêts à répondre à cette question. Ils n'en savent pas assez sur vous pour savoir comment vous pourriez aider. Ils ne vont pas vraiment vous donner une bonne réponse.

Au lieu de cela, nous essayons de poser des questions qui amèneront les gens à parler d'eux-mêmes, de sorte qu'en tant que connecteur, c'est vous qui déterminerez comment vous pouvez les aider et ce que vous pouvez faire pour eux.

Une bonne question que nous aimons poser est: "Sur quoi travaillez-vous en ce moment que vous êtes excité?"

J'ai rarement eu une interaction avec quelqu'un dans notre groupe où je n'obtiens pas une bonne réponse à cette question.

StartupNation: Tout ce que vous aimeriez que les lecteurs sachent à propos de vous ou de ce livre?

Ryan: L'une des choses qui est vraiment importante pour moi et Scott, c'est que les gens ne lisent pas ce livre comme du gospel. Nous avons tous deux des stratégies et des points de vue intrinsèquement différents dans la façon dont nous établissons des relations, mais nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que c'est incroyablement important et incroyablement significatif pour la vie des gens. Je veux que les lecteurs sachent, en lisant nos idées, qu'il ne s'agit pas simplement de prendre nos mots et de courir avec eux. Il s'agit de lire les stratégies qui ont fonctionné pour nous et qui ont fonctionné pour les superconnecteurs que nous présentons dans le livre, et de l'appliquer à votre propre vie de la manière qui vous convient le mieux.

"Superconnector: Arrêtez la mise en réseau et commencez à construire des relations d'affaires qui comptent" est disponible dès maintenant chez les libraires et peut être acheté via StartupNation.com.

Alimenté par WPeMatico