50 thoughts on “Comment Se Motiver Face À Un Environnement Négatif

  1. Merci, c'est un grand service que vous nous rendez car tout ses conseils sont précieux. J'ai noté les 12points pour me booster et les revoir régulièrement. Heureuse d'avoir commencer ma journée avec une vidéo aussi intéressante que motivante. Bien a vous…

  2. j 'ai bien aime votre exemple , vous avez tout dit , des fois on se trouve des excuse car on à peur d 'avancer car notre esprit sans le vouloir se conditionne à la médiocrité , et votre exemple avec les footballeur est symptomatique , quand on joue avec des top joueur , me^me moyen on va évoluer , et l 'inverse des joueurs excellent entouré de joueurs mauvais va régresser , et cela va le démotiver

  3. Cette vidéo est superbe et très inspirante! Merci beaucoup 😊D'ailleurs en parlant des courses et des prix qui augmentent heureusement qu'il existe une solution qui nous permet de récupérer 93% de retour sur toute nos courses grâce à un programme de fidélité coopératif sinon notre pauvre pouvoir d'achat à la fin de notre vie n'existerait plus …

  4. humour du jour( pour ceux qui ont suivi la vidéo jusqu'au bout)avec tout le respect que je vous dois Roger: le blabla sur le sms à 1 euro excellent et…tellement vrai! J'ai pas pû me retenir de rire sur le coup,en entendant: " qu'en penses-tu?envoi moi un sms( à un euro?lol) pour m'en faire part! ahaha!ça c'est de l'humour Belge! excellent! la bonne journée!Elle est superbe cette vidéo!

  5. J'ai une question, moi qui suit assez perfectionniste dans mon travail, j'ai peur que une fois devenu positif à chaque moment de ma vie. J'ai peur d'accepter consciemment ou inconsciemment la médiocrité et me satisfaire du minimum car lorsque nous sommes positif, nous voyons uniquement le bon coté des chose même si nous avons fait une erreur non ?

  6. j'avoue que j'ai jamais vue des idées aussi précises et net que les votre merci monsieur Roger pour touts ces éclaircissement que vous vous forcé à mètre en évidence pour les autre vous êtes quelqu'un de bien

  7. Bonjour Roger je viens regarder t'a vidéo qui m'a franchement motivé a me reprendre en main au niveau de la discipline et je tenais vraiment à te remercié de nous communiquer ton savoir . un grand Merci à toi

  8. hhhhhh moi je perds pas mon temps à regarder la tv je la regarde même pas mais je perds beaucoup beaucoup beaucoup de temps en face de mon téléphone portable 😫😓😑😖😞😖😞😖😞😂😂😂😂😂😂 comme y a rien à faire et mon environnement est tellement négatif j'arrive pas à faire quoi que ce soit 😞😖😞😫😓 je sais pas est c'est la dépression 😫😫😫😫

  9. Cher Roger comment calcule t'on les 5 millions car là je bute. Si 40 euros par jour * 365 jours = 14'600 par an donc pour arriver à 5 millions il y a un gouffre car il faudrait 342.46 années. Ca fait long.

  10. Merci Roger. Quel régal de vous écouter et quelle énergie communicative. A chaque fois que je vous écoute vous parvenez toujours a me rebouster, c la raison pour laquelle je vous écoute régulièrement. Tellement d'accord avec tout ce qui a été dit, je prends toujour des notes, cela me permet de les relire a chaque fois que j'en ressens le besoin. Encore merci pour ce magnifique partage. Bien a vous… Marie

  11. Je rebondi sur l'idée d'environnement de travail, c'est l'une des raisons premières pour laquelle les gens quittent leur métier.
    Combien de jeunes j'ai entendu dire, "je préfère être mal payé et prendre plaisir à travailler dans un environnement sympa, que l'inverse" Si il y autant de burn-out c'est en partie à cause de l'environnement professionnel, donc oui quand on se plaît dans un endroit, on se sent bien et on est efficace à faire ce que l'on fait !

  12. Moi quand j’écoute cette vidéo ça me met une grosse boule au niveau du plexus car tous ce qui est dit dans cette video c'est exactement tous ce que je ne fais pas 🙁

  13. Cher Roger,
    pour moi qui suis au 11eme mois des clés de l'abondance, cette vidéo est la meilleure car les 12 points pourraient en être le sommaire ou à la fin comme résumé et ligne de conduite que chacun devrait avoir soi.
    Bien à toi
    Claire

  14. TOut à fait d'accord sur l'"environnement" ainsi que sur la qualité des personnes que l'on côtoient. C'est effectivement un choix que nous faisons même si quelques fois, nous avons l'impression de ne pas avoir le choix….12 points très précieux ! 100% d'accord. Faut-il encore le mettre en pratiquement TOTALEMENT…..Merci pour se "reminder" des 12 points qui, effectivement ont fonctionnés pour moi mais que j'ai, à un moment, oubliés ou laissé s'évanouïr quand tout allait bien….Le conseil que je donnerais est de continuer quand tout va bien pour avoir retomber…..

  15. Bravo, j'adore ton coup de gueule sur la nocivité de certaines émissions et pubs sur la télé… dont nous sommes les dindons de la farce. Bravo pour les questions-réponses. J'adore ta façon d'aborder ton sujet. Les moutons de Panurge sont nombreux.
    La spiritualité est ma façon d'être boostante pour les autres et pour moi-même. Merci Roger et plein de bonnes choses pour toi. Claire Courtial

  16. Tout d'abord, merci pour cette vidéo. Tu as gagné un nouvel abonné.
    En regardant tes vidéos, je suis ressourcé, rechargé.
    Malheureusement si je suis au taquet un soir, le lendemain matin tous ces sentiments ont prit la fuite.
    La transformation est immédiate mais pas du tout durable si je puis dire.

    Aurais-tu un conseil à me donner ? Une voie, quelque chose.
    Cela me fait bizarre de demander ça étant donné que je n'ai jamais rien demandé à personne dans ma vie, dans la rue dès l'âge de 16 ans, j'ai toujours appris à me débrouiller, mieux, à aider les autres.
    J'ai toujours su aider les autres, étant d'un naturel empathique ( trop ) fort mais je n'ai jamais su m'occuper de moi et aujourd'hui ma situation est telle que ça ne peut continuer.
    Donc voilà, j'en arrive à essayer de trouver des voies alternatives de … motivation personnelle et à poster ce message.

  17. Merci Roger, c'est exactement toute l'histoire de ma vie. Je devrais être milliardaire mais mon environnement à toujours tout fait pour me planter…. Il est véritablement important de puiser de la bonne énergie dans les domaines qui nous conviennent en se protégeant des ondes négatives. Ce qui m'a manqué c'est la construction intérieure. On vit dans un monde ou tout est centré sur la construction extérieure, l'erreur…..Depuis 2011 je travaille sur moi et j'ai déjà beaucoup de changements il me reste à me débloquer sur le fait de gagner de l'argent car à force durant ces années je crois que je fais un blocage. Merci encore.

  18. Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis dans ta vidéo en ce qui concerne l’environnement de travail. Notre motivation dépend d’une grande partie de l’environnement dans lequel on se trouve pour entreprendre quelque chose. Lorsqu’on se plaît, on se sent à l’aise dans celui-ci, et donc on est beaucoup plus motivé à agir et beaucoup plus productif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *