19 thoughts on “Comment créer mon propre salaire grâce à mon patrimoine ?

  1. bonjour
    j'écoute pas mal de vos videos. celle-ci, au bout de 10min je n'avais rien appris. un peu long contrairement à ce que vous avez l"jabitude de faire. je continuerai de vous ecouter bien sur. mais poir celle-ci j'arrte la.
    merci en tous cas pour tout ce que vous apportez ici.

  2. VOUS etes fantastique avec de mots si encourageants et motivants a croire sur nous et surtout a Dieu… depuis la RDC, un jours je pense vous entendres dans une de vos conference que Dieu soit avec toi chers montor

  3. A part répéter 2, 3 ou 4 fois la même chose pour faire rentrer dans le crane. Il pratique le technique du lavage de cerveau pour faire croire que ce qu'il dit est vrai. Malheureusement il fait son beurre sur ceux qui ont le moins.

    Pour ce qui connaissent la finance, la valeur du CAC40 n'est pas significative puisque il ne s'agit que de valeur d'actif et ne compte pas les dividendes réinvestis. Si on compte les dividendes réinvestis, c'est une hausse de plus de 30% en 5ans et pas la platitude dont il parle.

    La seule vérité qu'il dit c'est que le banquier du coin, le conseiller de base n'a pas la formation pour conseiller en finance. Mais les CIF certifiés AMF l'ont en principe.

    Celui qui pense qu'une martingale magique va lui faire gagner à tous les coups se trompe, et en trading mon expérience me fait dire que le seul juge de paix est le "money management".

  4. Faut dire que j'adore tous vos thème. Suis en cote d'ivoire. Actuellement en master 2 de psychologie clinique et depuis 2007 j'ai commencé à lire plusieurs livres sur le développement personnel et j'ai même aide la plupart de mon entourage de ceux qui parfois perdent leur repères. Cependant mon plus grand rêve serai d'etre bien formé afin d'exercer ce metier de coach que j'aime de tout coeur. Je souhaite que vous me formiez car vous être un model pour moi. Que Dieu vous inspire plus.

  5. Non les banques ne gagnent pas à tout les coups, il y a pléthore de faillites bancaires dans l'histoire américaine, ces dernières années des milliers de banques ont fait faillite aux usa, de plus votre graphique ne précise pas quelle part de ces bénéfices provient des activités de banque commerciale ou de banque d'affaire, aucun particulier ne peut faire la même chose que les banques commerciales, dont le cœur de métier n'est absolument pas de prendre des positions spéculatives ou de réaliser des investissements sur les actions ou l'immobilier.

  6. je ne veux pas faire le donneur de leçon, mais par définition un salaire est une rémunération obtenu en échange de ca force de travail, on parle de revenus financier pour parler de revenus issus de son capital.

  7. Bonjour Roger,

    Merci pour cette vidéo très instructive et votre dynamisme. J'ai hate de voir la vidéo des 3 stratégies.

    Meilleurs voeux à vous et que 2015 représente la courbe des profits des banques et même au delà, à vous et à tout le monde qui le souhaite.

    Cordialement
    Géraldine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *