25 thoughts on “Coaching Direct de 21 jours GRATUIT

  1. Waw c'est vraiment dommage d'avoir raté ce coaching GRATUIT de 21 jours.

    Je suis passionné par se métier de coaching donc quoi qu'il arrive je n'abandonne pas.
    je continue jusqu'à ce que j'y parviens.

    merci merci merci Roger pour tous vous êtes formidable.

  2. Bonjour, je suis intéressé par votre coaching, je me suis inscrit et reçoit bien les mails chaque jours de Madame Catherine Burton mais vos vidéos ne sont pas accessibles lorsque j'ouvre la page.

    Voici le message qui s'affiche : " FORBIDDEN You don't have permission to access on this server " avec une bannière rouge
    Pouvez vous m'aider?

  3. Bonjour, je suis intéressé par votre coaching, je me suis inscrit et reçoit bien les mails chaque jours de Madame Catherine Burton mais vos vidéos ne sont pas accessibles lorsque j'ouvre la page.

    Voici le message qui s'affiche : " FORBIDDEN You don't have permission to access on this server " avec une bannière rouge.

    Si certains sont dans le même cas que moi, merci de vous manifester et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé une solution.
    Merci à vous.

  4. Infiniment merci coach, j'aurai pas pu espérer autant mais c'est une question de loi d'attraction. j'espere pouvoir organiser d'ici 2015 votre visite dans mon pays le Bénin.
    je suis au 00229955936 j boxe pr un réseau Gsm de la place et vs êtes une boussole pour moi pour motiver mes équipes et collègues. je diffuse gratuitement aussi vos conférence vidéos. merci

  5. Bonjour,
    Mes attente par rapport à votre vidéo c'est de m'en sortir à mes souffrance depuis des année. J'aimerai bien retrouver mes sourire ma joie et ma  force physique et morale. Je suis très contente de tomber par hasard sur votre vidéo, car je ne sais plus quoi faire. Je suis tombée entre des bons mains et je suis sur que j'arriverai même si je vu la vidéo que deux ans après, Mieux vaut tard que jamais.
    Merci à vous. Maria  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *