4 façons de gagner des ventes de commerce électronique avec des codes UPC

Melanie Nuce

Melanie Nuce

Premier vice-président, Développement corporatif à GS1 USEn tant que vice-président senior, développement de l'entreprise, GS1 US, Melanie et son équipe étudient comment un cadre de collaboration basé sur les normes GS1 peut soutenir le développement de nouvelles technologies, de partenariats et d'innovation. Elle possède plus de 20 ans d'expérience dans la technologie de l'industrie de la vente au détail, avec une spécialisation en visibilité de la chaîne d'approvisionnement et en synchronisation des données. Melanie Nuce

Les derniers articles de Melanie Nuce

Les trois lettres «U», «P» et «C» pourraient-elles être votre passeport pour de nouvelles opportunités de ventes et pour la croissance future? Si votre startup a un excellent produit, il est temps de penser comme les grandes marques et de mettre votre produit au travail selon les exigences de tout détaillant: et cela signifie que les codes UPC.

Même si vous débutez en vendant sur un seul marché en ligne, étiquetant vos produits avec un CUP (en vente en magasin et en ligne), vous prenez une première étape importante qui pourrait vous préparer à l'expansion dans d'autres marchés et canaux.

La partie la plus importante de la compréhension des CUP est qu'ils sont utilisés universellement avec tous les détaillants, ainsi qu'avec les distributeurs et les fournisseurs de logiciels. En les créant correctement dès le début, vous pouvez éviter les coûts associés au réétiquetage et vous assurer que vos produits sont à jamais liés à votre entreprise à mesure que vous grandissez.

En relation: Votre produit de commerce électronique est-il prêt à être concurrentiel?

Améliorez encore davantage la configuration de votre produit en rassemblant tous les détails nécessaires à l'achat d'un produit par votre client, y compris des images claires et professionnelles. Les fournisseurs de contenu numérique peuvent vous aider en vous offrant des services évolutifs pour vous aider à organiser et à stocker toutes ces données essentielles.

En tant qu'entrepreneur, vous manquez de temps et de ressources, vous devez donc vous concentrer sur ce qui doit être fait maintenant. Laissez cette infographie vous guider vers un lancement de produit réussi. Voici votre chance de rivaliser avec les grandes marques nationales en magasin et en ligne.

UPC codes

S'inscrire: Recevez la newsletter StartupNation!

Melanie Nuce


En tant que vice-président senior, développement de l'entreprise, GS1 US, Melanie et son équipe étudient comment un cadre de collaboration basé sur les normes GS1 peut soutenir le développement de nouvelles technologies, de partenariats et d'innovation. Elle possède plus de 20 ans d'expérience dans la technologie de l'industrie de la vente au détail, avec une spécialisation en visibilité de la chaîne d'approvisionnement et en synchronisation des données.

Alimenté par WPeMatico