3 grandes tendances technologiques pour rationaliser l’efficacité et la productivité

Constantina Kokenes

Constantina Kokenes

Constantina est un spécialiste du contenu et SEO à Kabbage, un prêteur en ligne entièrement automatisé pour les petites entreprises. Elle est titulaire d'une maîtrise de l'Université Northwestern, où elle a appris à créer un contenu qui pourrait être mieux partagé organiquement. Elle a figuré dans des publications telles que The Huffington Post et Advertising Weekly. Constantina Kokenes

Les derniers articles de Constantina Kokenes (voir tout)

En tant qu'entrepreneur, vous devez suivre les tendances commerciales pour vous assurer que vous utilisez les dernières pratiques et stratégies. La technologie peut vous aider à rationaliser l'efficacité et la productivité tout en vous aidant à atteindre et à fidéliser un public plus large.

Voici trois tendances technologiques à suivre au cours de 2018.

Evolution des menaces en ligne

Avec les menaces grandissantes des pirates informatiques, les startups devraient envisager d'investir dans des outils et des logiciels de cybersécurité pour protéger les informations de leur entreprise et de leurs clients. Actuellement, 90 pour cent des petites entreprises ne fournissent pas de protection contre les cyberattaques. La plupart croient qu'ils ne seront pas ciblés parce qu'ils ne procurent pas autant d'avantages financiers que les grandes entreprises, 70 pour cent des attaques visent les petites entreprises parce qu'elles ne sont pas protégées.

Les cyberattaques devraient devenir plus complexes à mesure que la technologie évoluera. Alors que l'intelligence artificielle (IA) offre aux entreprises une plus grande chance de générer une expérience client positive, il vient avec ses propres risques, ainsi. L'hameçonnage, la fraude et les devinettes de mot de passe à intelligence artificielle ne sont que quelques-unes des menaces en ligne prévues cette année.

Bien que l'IA présente des risques, elle peut également aider à protéger votre entreprise contre les attaques si vous utilisez les bons logiciels et outils. L'IA peut utiliser des outils d'apprentissage automatique pour prévoir et identifier les attaques. Vous pouvez également budgétiser le temps et le financement pour les tests de correctifs et les tests d'application. Quand vous testez votre système, vous voyez exactement où sont vos forces et vos faiblesses et vous pouvez agir sur ces faiblesses avant que les pirates ne le fassent.

En relation: 3 tendances technologiques à surveiller en 2018

L'impact mobile se développe

Le mobile continue de croître pour les consommateurs, avec 51% du trafic sur le site provenant de mobiles et le temps moyen passé sur les appareils mobiles atteignant cinq heures par jour. Pour augmenter le trafic de votre site Web, concentrez-vous sur vos stratégies mobiles cette année de différentes façons.

Tout d'abord, simplifiez votre application mobile ou faites en sorte que votre site Web soit adapté aux mobiles si vous ne l'avez pas déjà fait. Implémentez un menu de navigation simple à utiliser et présent sur toutes les pages. Cela réduit le nombre de clics nécessaires pour naviguer sur votre site, et les consommateurs apprécieront de pouvoir trouver facilement ce qu'ils veulent. Les informations de votre startup devraient également être facilement présentées et facilement comprises. Votre optimisation de moteur de recherche mobile (SEO) sera également améliorée une fois que vous avez apporté ces modifications à votre site Web, ce qui peut vous laisser avec de meilleurs classements, en particulier dans votre recherche locale.

Deuxièmement, se concentrer sur les paiements mobiles. La trésorerie reste actuellement la forme de paiement la plus populaire, mais les transactions sans espèces a augmenté de 11 pour cent entre 2014 et 2015. De plus: il est prévu que 56 pour cent des consommateurs utilise les paiements mobiles d'ici 2020. Les paiements par chèque continuent de diminuer et les paiements mobiles peuvent vous aider à répondre à vos besoins de facturation, car ils permettent à vos clients et à vos clients de vous payer de multiples façons. Les paiements sans numéraire comprennent les cartes de crédit et de débit, les portefeuilles mobiles Apple Pay, Samsung Play et Google Play, ainsi que les plateformes de paiement in-app, in-browser et P2P (Venmo, PayPal, Messenger, etc.)

Enfin, vous devez améliorer la vitesse, l'expérience utilisateur et le référencement de votre site Web grâce à vos pages mobiles accélérées (AMP). Les pages AMP peuvent grandement affecter le trafic et les conversions de votre site Web. Les sites de commerce électronique avec des pages AMP voient un Augmentation de 20% dans les ventes que ceux sans, et 51 pour cent des utilisateurs en ligne sont plus susceptibles de cliquer sur une page avec des résultats AMP.

S'inscrire: Recevez la newsletter StartupNation!

Réalité augmentée versus réalité virtuelle

La réalité virtuelle (VR) a été prédite pour évoluer et être adoptée rapidement par les entreprises, mais la réalité augmentée (AR) a fait le mouvement, à la place. Les RA sont plus économiques et conviviales pour les startups et les consommateurs (les unités VR sont limitées dans le monde entier, alors que la technologie AR peut être trouvée dans la plupart des smartphones).

Avec AR, les consommateurs sont immergés dans des environnements virtuels avec une expérience plus personnalisée et plus complexe. Votre startup doit créer ces environnements qui montrent aux clients comment vos produits et services peuvent les aider (par exemple, Pokémon Go, Ikea Place, Snapchat Lens Studio). VR offre une immersion plus profonde dans les environnements virtuels, mais il est livré avec des étiquettes de prix plus lourds pour les appareils haut de gamme.

Cependant, ni AR ni VR ne seront adoptés massivement pendant quelques années à mesure que la technologie continue d'évoluer. Pour suivre (ou même devancer) la tendance AR, améliorez votre processus de formation et d'idéation AR pour vos produits ou services.

Pour améliorer l'efficacité et la productivité de votre startup, vous devez suivre les tendances technologiques de l'industrie. Ces trois tendances technologiques peuvent vous aider à améliorer votre expérience client et votre fidélisation tout en améliorant votre flux de travail en 2018.

Constantina Kokenes


Constantina est un spécialiste du contenu et SEO à Kabbage, un prêteur en ligne entièrement automatisé pour les petites entreprises. Elle est titulaire d'une maîtrise de l'Université Northwestern, où elle a appris à créer un contenu qui pourrait être mieux partagé organiquement. Elle a figuré dans des publications telles que The Huffington Post et Advertising Weekly.

Alimenté par WPeMatico